Société

16h30: Radiers fermés, route du Littoral basculée... embouteillages !


16h30: Radiers fermés, route du Littoral basculée... embouteillages !
Suite aux dernières précipitations, le radier du Chaudron à Saint-Denis est submergé et a été fermé à la circulation à 16h30. Les radiers de Sainte-Suzanne et du Ouaki sont également submergés et toujours fermés à la circulation.

Par ailleurs, depuis 16h30, la circulation sur la route du Littoral est effectivement basculée sur les voies de la chaussée côté mer entre Saint-Denis et La Possession.

Une gestion est en cours pour affecter deux voies vers l’Ouest et une voie dans le sens inverse. Prudence et... patience, car de gros embouteillages paralysent le coeur de Saint-Denis et l'entrée de la route du Littoral.
Mardi 27 Mars 2012 - 16:53
Lu 1730 fois




1.Posté par tijean le 27/03/2012 20:32
depuis que je suis né le radier du chaudron est submergé! ya toujours pas un couillon pour faire une digue à ter là???

2.Posté par Breton le 28/03/2012 09:21
Malheureusement aucun élu n'emprunte cette voie d'entrée vers la zone économique si tôt le matin et encore moins le soir... Donc il ne connaît pas le problème... Peut être qu'avec les élections qui pointent leur nez, une pétition des "Co....." de travailleurs que nous sommes pourraient peut être les faire bouger.

Et si ce n'était que cela....

Les constructions intempestives sur les "banlieues" périphériques du chef lieu, ont fait qu'aucun plan d'évacuation des eaux de pluies n'a été mis en place... A la Bretagne, hormis la route principale, aucune rue encore moins de ruelle adjacente n'a fait l'objet d'une quelconque étude pour l'évacuation des eaux de pluies. Les rues et ruelles à la Bretagne sont "noyées" sous les eaux de pluie qui dévalent les pentes et ramènent chez soi toute la boue, détritus et eaux usées des rues... Et pour cela nous payons des FORTUNES en impôts locaux... Monsieur le Maire et M. l'adjoint, conseiller général qu'attendez vous pour agir??? N'oubliez pas que les élections sont pour bientôt et que nous pouvons écouter les sirènes des autres parties et du coup vous remplacer... C'est aussi cela la démocratie...

3.Posté par Dindonneau Farci974 le 28/03/2012 10:01
C Kler ou un pont ma foi ! au lieu de faire d'autres constructions inutiles...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales