Social

16h30: “Il reste dix centimes à obtenir”, un protocole est en préparation

Pierre-Henry Maccioni, préfet de La Réunion, est sorti de la rencontre improvisée dans un bureau de la CCIR, il y a une dizaine de minutes. Tous les participants ont ensuite regagné la salle de réunion. Selon un des membres, les dix centimes “qui restent” pourraient faire l'objet d'un échéancier.


16h30: “Il reste dix centimes à obtenir”, un protocole est en préparation
Les transporteurs sont passés du défaitisme à un optimisme retenu. Les professionnels de la route ont une réunion avec le préfet de La Réunion, Pierre-Henry Maccioni et ses services.
Ary-Claude Caro, porte-parole de l’intersyndicale, et Joël Mongin, président de la FNTR, participent actuellement à la rédaction d’un protocole qui ressemble plus à un échéancier.
Il semblerait qu’un accord ait été trouvé sur la possibilité d’étaler la baisse des dix centimes qui restent sur un délai qu’ils sont en train de définir puis rédiger le texte.
A cette heure de la journée, après plus de neuf heures de discussion et de négociations pour les transporteurs, la tension est beaucoup tombée, en attendant l’annonce du contenu du futur protocole.

Lundi 10 Novembre 2008 - 16:41
Jismy Ramoudou
Lu 5102 fois




1.Posté par Elevation le 10/11/2008 18:19
Ouf.....
sans jouer la provoc et le hors contexte, espérons que la ferveur de certain(e)s sera la meme lorsque sa sera le tour des fonctionnaires surrémunérés et les planteurs de cannes et des commerçants aux vues des projets à venir et des échéances.......

On entend beaucoup demander à être aligner sur la métropole pour le prix de l'essence etc... attention qu'ILS nous alignent pour le reste!!

Le feu est sous la marmitte... lentement mais surement...

2.Posté par bonbon le 10/11/2008 18:57

Mongin, mange un, laiss lot pou demain!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales