Social

14e jour de grève à Carrefour Ste-Suzanne


14e jour de grève à Carrefour Ste-Suzanne
Les grévistes de Carrefour Sainte-Suzanne sont toujours aussi déterminés. Aujourd'hui, ils entament leur 14ème jour de grève et continuent d'occuper les deux entrées de Carrefour. Si vendredi dernier, les grévistes ont été confortés dans leur action après que le juge des référés du tribunal de Saint-Denis ait débouté la direction de Carrefour (Le juge s'est déclaré incompétent sur les demandes de la direction ndlr), aucune autre négociation n'a depuis eu lieu.

Depuis vendredi soir, les grévistes ont repris les barrages filtrants à l'entrée du magasin de Sainte-Suzanne et n'autorisent pas l'accès au parking, tout en laissant aux clients et employés non-grévistes de Carrefour et des boutiques de la galerie commerciale l'accès à la grande surface.

Hier, la CFDT espérait rencontrer la direction pour entamer de nouvelles négociations. "Durant toute cette journée rien ne s'est passé. Nous n'avons eu aucun contact avec la direction", regrette Joël Dalleau, délégué départemental section commerce de la CFDT.

Conséquence, la grève est reconduite ce matin. Pour rappel, les négociations butent depuis plus de 10 jours sur la revalorisation salariale. La direction propose 20 euros brut d'augmentation par mois quand la CFDT réclame 50 euros brut par mois.
Lundi 13 Mai 2013 - 07:11
Lu 1514 fois




1.Posté par avff le 13/05/2013 09:04
insulte les clients c bien mercie toma du liquide il ya 1 mois vous avec aides

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales