Politique

14 h : Début de la réunion entre les acteurs du BTP et le Préfet


La réunion de négociations entre les professionnels du BTP et le Préfet Michel Lalande a commencé à 14 heures, à la Chambre de Commerce et d'Industrie.

Pendant environ deux heures, les prises de parole devraient permettre à chacun d'exposer sa vision de la situation de crise dans laquelle le BTP se trouve depuis des mois. Les acteurs du BTP attendent principalement que "les marchés publics sortent", comme l'explique, dans la vidéo, Michel Allamèle, l'un des représentants du secteur.

En ouverture des discussions, le Préfet, Michel Lalande, a rappelé que l'installation d'un Haut conseil de la commande publique qui sera présidé par Margie Sudre, est une première dans les DOM.
Mercredi 15 Septembre 2010 - 14:35
Melanie Roddier
Lu 884 fois




1.Posté par avatar le 15/09/2010 15:54
Dans cette reunion il aura que des candidats pour les futurs elections des deux chambres a coucher des profiteurs un bouteille de bordeau lalande une aneshtesiste et si avec ça personne ne s endort cé que sarko n est pas sarko et a la fin un pti coctail et ensuite direction son 4X4 DERNIER MODELE la crise ces biens ca redonne du boulot a ceux qui on trop, la preuve margie de nouveau sur les rails, comment ecrire sans s enervé quand je pense a tous ces petits artisan qui fait la charité pour survive et ces famille en detresse et ces jeunes bourré de diplome qui bosse pour un cae de 600e ; et ce qui et grave cé que si on descent dans la rue ou se montre pour defendre les interets de cé gens cé eux meme qui te traite de jaloux ou de traite, quel monde, alors maintenant je m amuse et la retraite et pesante;

2.Posté par va s'y le prefet le 15/09/2010 16:32
Quelle avancée incroyable que ce conseil, une première en outre-mer en plus. waouh!! combien est payé Margie pour occuper ce poste? quels sont les avantages en nature? bureau? voiture? téléphone? petits personnels?billets d'avions? autant d'argent que la commande publique n'aura pas justement. Ce préfet va continuer longtemps à prendre les gens pour des cons? qu'il retourne à ses poulets la poussière sur bord chemin!!

3.Posté par nicolas de launay de la perriere le 15/09/2010 16:58
ce préfet applique la politique sarkozienne, prendre les gens effectivement pour des cons !
suffit de voir la réaction des commissaires européens pour s'en rendre compte..

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales