Société

14 coiffeurs réunionnais à la recherche des tendances 2012 à Hong Kong


14 coiffeurs réunionnais à la recherche des tendances 2012 à Hong Kong
Du 9 au 11 novembre, quatorze artisans coiffeurs de La Réunion se sont envolés pour Hong-Kong, afin d’assister au salon international de la coiffure et des cosmétiques : le salon Cosmoprof Asia.

"C’est la première fois que j'allais au salon Cosmoprof Asia, et c’était une expérience excellente", lance Gloria Quantard, directrice de l’espace formation esthétique et coiffure de Saint-Louis.

Ces chefs d’entreprises des quatre coins de l’île, adhérents à La Fédération Nationale de La Coiffure, ont pu suivre des shows de coiffure, des démonstrations de nouvelles techniques de coiffure et découvrir de nouveaux produits.

"Le salon nous a permis d’avoir une vision complète du métier et dans son plus bel essor", explique Gloria qui est allée à la découverte de nouvelles marques de cosmétiques.

La Fédération Nationale de la Coiffure de La Réunion a pour objectif de développer et défendre le métier de la coiffure. Pour cela, elle organise régulièrement des formations et des déplacements, dans le but de créer des liens et une synergie entre les entreprises de coiffure de La Réunion.

Ces déplacements professionnels permettent aux chefs d’entreprise de proposer aux Réunionnais des techniques et produits tendances.
Mardi 29 Novembre 2011 - 12:29
.
Lu 1109 fois




1.Posté par noe le 29/11/2011 12:50
2012 :
-crâne rasé
-moustache sur le front
-cheveux rouges et non type "cafrine de feu...trop jaune"
-perruques comme Louis XIV
-mèches style "zourite" sur la tête
-abandon des couleurs naturelles des cheveux (noirs , blonds , blancs) préférer les autres couleurs plus piquantes (rouge , jaune , vert ...) au gré des rouges à lèvres

Il faut arriver à sortir de l'ordinaire et inventer un monde nouveau !

2.Posté par Kréol974 le 29/11/2011 17:32
C'est vrai que vu comment ils sont coiffés ces seniors de la coiffure; ils ont besoin d'une mise à jour ...c'est plutot des gérants de salon de coiffure qui sont partis en vacances à Hong-Kong .....pendant que leurs employés (tendances eux...) font tourner la boutique.....

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales