Social

11 h : Les manifestants obligent les magasins à fermer


11 h : Les manifestants obligent les magasins à fermer
Alors que les manifestants poursuivent leur marche en direction de la Préfecture à Saint-Denis, quelques responsables de magasins récalcitrants se voient obligés de fermer leur rideau.

Les manifestants ne laissent pas le choix aux boutiques de stopper leur activité. Ils entrent dans le magasin en criant "solidarité" et font pression jusqu'à que le responsable cède.

Cela a été le cas d'un opérateur de téléphonie mobile, d'un horloger mais aussi de la Poste.


11 h : Les manifestants obligent les magasins à fermer
Mardi 12 Octobre 2010 - 11:08
Julien Delarue
Lu 1092 fois




1.Posté par Marco le 12/10/2010 11:33
C est lamentable ! Le droit de grève certes mais le droit de bosser est également un droit. C est pathétique de se retrouver sous la menace de minorité gauchiste ! Les forces de l ordre pourraient garantir cette liberté de travailler.

2.Posté par Papayou le 12/10/2010 11:42
C'est beau la démocratie... Il faut que tout le monde sois pareil et pense la même chose sinon on vient te faire ch....

3.Posté par yul le 12/10/2010 12:08
C'est dingue ... Et après ?
Ils cambriolent les banques selon les principe de Robin des Bois ?

Où pensez vous trouver l'argent pour payer les retraites les gars ??

Lorsque François Mitterrand arrive au pouvoir, la dette de la France est de moins de 300 milliards (en équivalent euros actuels) ; il la porte à 650 milliards.
Jacques Chirac double lui aussi la dette qui atteint à son départ de l’Elysée près de 1.200 milliards.
En trois ans Nicolas Sarkozy porte la dette à 1.600 milliards.

Vos impôts servent à payer les intérêts de cette dette . Depuis François Mitterrand combien de rentes sociales ?
Et ce n'est pas mieux au niveau des banques qui ne pensent que profit à court terme et qui ont joué ( des deux côtés de l'Atlantique ) avec les "junk bonds" , les crédits hypothécaires à hauts risques . La crise boursière n'est pas finie .

Aussi , lorsqu'on a un travail il faut remercier le ciel et tout faire pour le garder .

4.Posté par oXo le 12/10/2010 13:22
Post 1.2.3
Regardez la cote de votre menteur, heu pardon mentor...
Beh elle est ou la minoritee ???

5.Posté par Itamare le 12/10/2010 14:42
Vous syndicats manipulateurs, vous manipulez les travailleurs, vous manipulez les étudiants, vous manipulez les lycéens. Aujourd'hui enfin nous avons un gouvernement qui ne vous écoute pas, c'est SUPER! Pendant des années avec M. Mitterrand que je ne peux nommer PRESIDENT car c'est vous les syndicats qui avez présidez la France, vous avez dilapidé les caisses de la France, vous avez RUINE la France, et aujourd'hui parce que on ne vous écoute pas vous tabassez des travailleurs, QU'ELLE HONTE. Nous avons élu, nous avons choisi notre gouvernement et je suis fier qu'il puisse prendre des mesures malgré la pression et la manipulation que vous effectuez sur la population.
Ce n'est pas 2 000 000 de personnes dans la rue qui vont décider pour 63 000 000 d'habitants. Arrêtez vos conneries et laissez libre les travailleurs!

6.Posté par boyer le 12/10/2010 17:37

7.Posté par Roche écrite le 12/10/2010 19:48
voila le resultat des electeurs qui ont votés pour un incapable au pouvoir et en plus il avais dis je toucherais pas a la retraite a 60 ans je n'ai pas etais elu pour ça, mon ki oui

toute façon la video est sur le net ecouter le mentor depuis qu'il est president la France a reculé severement Car le budget de la France est dans le rouge mais pas pour tout le monde on baisse la prime sur les voitures neuves mais le gros l'avion le budget reste pareille

toujours les autres mais jamais sois meme

8.Posté par carine2005 le 13/10/2010 11:25
franchement, pour les retraites, avec l'espérance de vie qui augmente... y'a malheureusement pas beaucoup d'autre choix, arretons de nous voiler la face!! le système par répartition devient très compliqué à gérer!
par contre, pourquoi personne n'est choqué, que des ministres aient un salaire à vie??? gauche comme droite, chacun protège ses acquis là-haut, ils sont tous ok entre eux !!
alors je veux bien faire des efforts, mais les politiciens aussi doivent en faire, ils se battent tous pour la place, elle est tellement bonne, arretons de payer tous ces salaires qui nous coutent cher!!
quant à forcer des magasins à fermer, c'est tout simplement scandaleux, on a le droit de grève, mais on a aussi la liberté d'expression, si certains ne veulent pas faire grève, pourquoi les menacer???
comme quoi la dicature se retrouve à tous les niveaux au quotidien...

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales