Social

10h : Une mobilisation plutôt faible


10h : Une mobilisation plutôt faible
Depuis 9h ce matin, à Saint-Denis, les manifestants se regroupent au niveau du petit marché. Comme prévu, tous les syndicats sont représentés aujourd'hui, en témoignent les drapeaux, pancartes et tee-shirt de toutes les couleurs.

Au total, environ 2.000 personnes s'apprêtent à s'élancer vers la Préfecture de Saint-Denis, une mobilisation pour le moment en-deçà des attentes des syndicats. Les manifestants n'ont qu'un seul espoir, faire reculer le gouvernement sur sa réforme des retraites. De petites haies ont été disposées au sol représentant chacune un âge jusqu'à 60 ans. Des haies que franchiront symboliquement les manifestants.

Dans le Sud également les manifestants se sont regroupés autour de leur point de ralliement, le stade Casabona, pour rallier la sous-préfecture. Ils sont quelques centaines.

10h : Une mobilisation plutôt faible

10h : Une mobilisation plutôt faible

10h : Une mobilisation plutôt faible

10h : Une mobilisation plutôt faible
Jeudi 23 Septembre 2010 - 10:20
Mélanie Roddier
Lu 1470 fois




1.Posté par Eddie le 23/09/2010 11:10
Dettes de la France, réforme des retraites et Bilderberg.
Georges Pompidou a été directeur général de la banque Rothschild, une des banques appartenant à l'oligarchie financière mondiale : le groupe Bilderberg. C’est une puissante oligarchie financière composée de multimilliardaires anglo-saxons, qui détient le vrai pouvoir politique aux Etats-Unis et qui gouverne pratiquement le monde. Nos dirigeants sont totalement inféodés à cette oligarchie financière mondiale. Le Bilderberg contrôle donc les systèmes économique, financier, politique et militaire des pays occidentaux, entre autres. L'article 25 de la loi 73-7 du 3 janvier 1973 (loi Pompidou/Giscard) interdit à la Banque de France de faire crédit à l'Etat (sans aucun intérêt à payer), obligeant la France à emprunter à des banques privées (Bilderberg) moyennant de très forts intérêts. Avant cette loi Pompidou/Giscard, l'Etat empruntait de l'argent auprès de sa Banque de France sans aucun intérêt, donc aucun surcoût pour le peuple français. Nos dirigeants sont seulement garants des intérêts et profits de leurs maîtres. En récompense leurs maîtres assurent leurs élections ou réélections grâce aux médias serviles leur appartenant à 95%. Vous aurez sans doute remarqué qu'une fois élus, nos dirigeants vassaux ne respectent absolument plus du tout la volonté de leurs peuples (ratification du traité européen, OTAN, guerre en Afghanistan…).
Avec l'Europe, nos dirigeants ont le moyen d'enrichir formidablement leurs maîtres. En effet, ils ont crée l'article 123 du Traité de Lisbonne, qui stipule que les Etats n'ont plus le droit d'emprunter auprès de leurs banques centrales, mais sont dans l'obligation d'emprunter auprès des banques privées (Bilderberg) avec des intérêts. Tous les peuples européens paient donc un impôt au Bilderberg dont le montant représente les intérêts des dettes publiques des divers pays. Ce racket légal et discret permet au Bilderberg d'encaisser des centaines de milliards d'euros par an. Une partie de cette somme sert au Bilderberg à acheter des pans entiers de secteurs publics, préalablement mis en vente par nos dirigeants. Pour seulement la France, fin 2008 la dette publique était de 1327 milliards d'euros, alors que déjà 1306 milliards d'euros d'intérêts ont été payés. Sans la loi Pompidou/Giscard et l'article 123 du Traité de Lisbonne la dette ne serait plus que de 16 milliards d'euros, au lieu de 1327 milliards d'euros. Fin août 2010 le montant de la dette française était d'environ 1619 milliards d'euros, soit 24940 euros par habitant. Le montant du remboursement de la dette prévu pour 2010 est de 43,5 milliards d'euros. Cela représente 85% des 51 milliards d’euros que rapporte l'impôt sur le revenu. A cause donc des intérêts de la dette, créés par nos dirigeants pour leurs maîtres, le remboursement annuel de la dette se fera à vie, indéfiniment!!! Dès le départ l’Europe a été créée pour être une dictature. Le président européen actuel a été élu après que les trois prétendants au poste aient été auditionnés par le Bilderberg. Parmi les milliers de députés européens, seul un député italien a trouvé cela anormal et non démocratique!
(...)

2.Posté par Bank holiday le 23/09/2010 11:31
Eddie : tout est dit?

3.Posté par Henri le 23/09/2010 13:06
Réponse à 1.Posté par Eddie le 23/09/2010 11:10
BILDERBERG, ROTHSCHILD, ROCKEFELLER, ces personnalités existent bel et bien et leur appartenance à des sociétés secrètes ne fait plus aucun doute. Ils se prétendraient garants d'un ordre mondial destinés à assurer la survie de l'espèce humaine dans les meilleures conditions possibles. On dit d'eux de vouloir surtout préserver leur domination sur le monde afin de conserver leurs intérêts financiers, et les moyens qu'ils utiliseraient pour atteindre leurs objectifs seraient parfois inavouables.
Eddie, tu dresses là un bilan plutôt négatif de ces "pseudo-organisations", ne devrions-nous pas chercher s'il n'y aurait pas un peu de positif dans tout çà ?
Mais, chut !!! Mieux vaut dire croire aux extra-terrestres que de réfléchir sur ce sujet là !

4.Posté par Bank holiday le 23/09/2010 14:07
Eddie tu préfères les bienfaiteurs africains?...

5.Posté par sudiste le 23/09/2010 16:02
té camarade : il ya avait plus que quelques centaines à ST pierre, et 2000 a st denis on dit quoi... quelques milliers? zinfos pas fiable pour avoir été dans la manif, ou journaliste paresseux.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales