Social

10 jours de grève de la faim pour la postière de Gillot


 
Marilise Poudroux entame son 10ème jour de grève de la faim dans le hall de l'aéroport Roland-Garros. La raison ? Elle proteste contre la décision de sa direction de la muter, après 31 ans de service au bureau de l'aéroport,à Sainte-Marie. Une décision qu'elle n'accepte pas et se dit victime de son "franc-parler" dans cette affaire.

Selon Marilise Poudroux, cette mutation n'est pas une promotion comme l'affirme la direction de la Poste, mais plutôt une "punition". "Après 31 ans de service, on me mute ailleurs sans mon consentement. Tout ça parce que j'ose dire les choses quand elles ne vont pas", explique-t-elle sur son lit de fortune, installée devant l'entrée du bureau de poste de l'aéroport.

Cette mutation vient du faite que Marilise Poudroux aurait médiatisé l'affaire des télévisions, beaucoup trop bruyantes dans le hall de l'aéroport. "Ça n'a pas plu", explique un représentant syndical de FO.

La Poste de son côté tente de trouver une solution à cette situation. Un médiateur a été nommé mais pour le moment rien ne bouge et Marilise Poudroux pourrait bien passer un nouveau week-end dans le hall de Gillot sans manger.
Vendredi 27 Janvier 2012 - 12:30
Lu 1942 fois




1.Posté par Spartaccuse le 27/01/2012 14:48
Pour faire une bonne grève de la faim il faut avoir, comme les grévistes de l'ARAST , des joues tic-et-tac.
Si je me souviens bien, cette dame n'en est pas à son coup d'essai. Son nom de jeune fille est lui aussi très intéressant . Elle est la soeur de , de , de ? Chut, je n'ai pas le droit de le dire. Mais c'est un bon os à ronger que je donne aux supers journalistes de zinfos. Courez vite questionner cette miséreuse .

2.Posté par Temudjin le 27/01/2012 15:04
Le chômage explose, moi j'ai un emploi, mais voyez-vous: "on me mute sans mon consentement", alors je boude. C'est vrai qu'on mer mute loin, très loin, on m'expatrie!

3.Posté par Logique le 27/01/2012 15:30
1
Toujours aussi lamentable le corbak au petit bras: insinuation et médisance sont les deux mamelles de cet animal aussi nuisible que minable.

4.Posté par koala le 27/01/2012 17:08 (depuis mobile)
Personne n'a jamais donné la distance entre les deux endroits, entre Gillot et son nouveau travail. Qu'on puisse mesurer l'immense préjudice.

5.Posté par Le passé proche le 28/01/2012 07:21
Faire du mal aux autres n'est pas sans conséquences. Il fut bien un jour ou l'autre régler sa facture... Le destin se réserve le droit de nous le faire payer selon sa volonté. A réfléchir Marie Lise ....

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales