Revenir à la rubrique : Politique

1.886 874 euros pour l’aménagement du Trans Eco Express

Lors de la commission permanente de la Région, mardi, plusieurs enveloppes ont été attribuées dont une en faveur de l'aménagement du TCE (Trans Eco Express).

Ecrit par . – le mercredi 19 décembre 2012 à 11H07

Les élus du Conseil Régional ont attribué une enveloppe globale de 1 886 874 euros en faveur des aménagements urbains autour du TEE dont :

– 135 000 euros pour le financement de la création d’un pôle d’échanges et de correspondances à implanter à la Montagne (au lieu dit Ruisseau Blanc). Cet aménagement permettra une meilleure régulation entre les différentes lignes de bus il sera aussi ouvert aux taxis et sera doté d’un guichet de vente de billet et d’accueil.

– 450 000 euros comprenant l’achat de 6 bus propres pour la CIVIS et 1 301 874 euros pour le financement de 68 abris bus voyageurs (CIREST et CIVIS) .

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.